1%

Livraisons

A compter de la réception du règlement de votre commande (et du justificatif professionnel si celui-ci s’avère nécessaire), celle-ci est préparée et expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés (hors produits sur commande ou fabrication).

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de votre commande ou mis à disposition dans notre boutique selon votre choix.

Les délais moyens de livraison sont de 72 heures ouvrées.

Toute expédition de commande est suivie de l’envoi d’un mail de confirmation reprenant le suivi en ligne du colis émis directement par le transporteur.

Ces délais sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et d’expédition pour les produits à destination de la France métropolitaine. Ils ne constituent pas des délais de rigueur.

AMG ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock.

Le client est tenu de vérifier l’état du colis à la livraison et de refuser tout colis endommagé auprès du transporteur. Aucune réclamation pour un colis endommagé ou ouvert avec des produits manquants ne sera acceptée.

En cas de vice apparent ou de non-conformité des produits livrés, dûment constaté par AMG, le client pourra obtenir le remplacement gratuit ou le remboursement des produits, au choix d’AMG et à l’exclusion de toute indemnité ou dommages et intérêts. Nous contacter impérativement avant tout retour de produit défectueux.

Litige de livraison

Nous contacter impérativement en cas de litige de livraison, seul l'expéditeur est a même d'engager une procédure de réclamation auprès des transporteurs.

Retours des produits

Vous souhaitez nous retourner un produit ou faire valoir votre droit de rétractation ? Pas de problème ! Vous pouvez nous renvoyer les produits qui ne vous conviennent pas dans un délai de 30 jours.

Rendez vous sur votre compte client , téléchargez et imprimez la facture liée à la commande sur votre compte client, entourez ou surlignez les produits et quantités retournées. Rendez-vous sur votre compte client dans l'onglet Retours Colissimo et suivez les instructions pour éditer votre étiquette retour.

Attention : Vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, sans traces d’utilisation, avec leurs étiquettes et emballage d'origine en état d’être remis en commercialisation. Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté et les produits seront mis à votre disposition pour expédition ou retrait à vos frais.

Les coûts de transport et traitement ayant considérablement évolué à la hausse, un montant forfaitaire de 6.95€ sera déduit de votre remboursement.

À partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 3 à 5 jours pour l'inspection du produit, si tout est correct nous remboursons sur le moyen de paiement utilisé pour la commande sous 7 jours maximum.

À noter : Nous ne pratiquons pas d'échanges, si vous souhaitez un autre modèle vous pouvez d'ores et déjà passer commande sur notre site.

Les képis, les produits personnalisés ainsi que les commandes spéciales ne peuvent faire l'objet d'un retour.