La bodycam
- La caméra incorpore un capteur d’imagerie Sony qui assure des images en haute résolution claires et fluides même dans des conditions de faible luminosité.
- Grâce à sa fonction Wi-Fi, la DrivePro™ Body 52 permet la diffusion en direct des photos et vidéos sur des terminaux compatibles iOS et Android.
- Module caméra séparé avec capteur d’imagerie ultra sensible la DrivePro™ Body 52 est composée d’une unité principale et d’une caméra compacte séparée qui peut être fixée à n’importe quel emplacement sur un uniforme ou une veste.
- Le module caméra se caractérise par un angle de vue large à 130°, une ouverture ƒ/1.8 et son capteur Sony qui assure un superbe rendu en haute résolution même dans des conditions de faible luminosité.
Support de fixation au choix
- Tous les accessoires de montage sont fournis avec la DrivePro™ Body 52.
- Vous pouvez soit utiliser le support de fixation rotatif à 360° soit le support en Velcro pour y monter la caméra, tandis que le module principal peut être glissé dans l’étui ceinture, également livré de série.
Bouton de photo instantanée
- Le bouton de photo instantanée permet à l’utilisateur de prendre une photo pendant un enregistrement vidéo.
- Pendant un incident, il suffit d’appuyer sur le bouton de photo instantanée pour capturer une image irréfutable sur place.
Fiable et solide
- La DrivePro™ Body 52 est conçue pour résister aux environnements climatiques les plus difficiles ainsi qu’aux conditions les plus dures.
- Il est particulièrement adapté pour l’enregistrement en extérieur.
- Sa classification IPX4 le rend étanche aux éclaboussures. Il est également conforme aux standards de résistance aux chutes de l’armée Américaine *.
- Batterie intégrée La DrivePro™ Body 52 est équipée d'une batterie Li-Polymère intégrée permettant jusqu'à 3h30* d'enregistrement vidéo sur une charge complète, réduisant ainsi le besoin d'un adaptateur secteur pour les policiers en service.
*La durée d'enregistrement peut varier en fonction des conditions environnementales ainsi que des réglages de fonctionnement.