logo-amg-white
Filtrer et trier 115

Découvrez toute notre gamme de produits pour l'équipement Police Nationale. De la tenues : t-shirts et polos Police aux équipements d'intervention, en passant même pas les écussons et médailles pour Police Nationale. Tous nos équipements sont utilisables par le personnel de la Police nationale de tout grade, en intervention comme dans le cadre des missions quotidiennes.

 

AMGPRO propose au meilleur prix tout l'équipement tactique nécessaire aux forces de l'ordre de la Police Nationale, pour assurer en toute sécurité leurs missions journalières tant en ce qui concerne les tenus d'intervention ou les accessoires à la tenue facilitant les activités de la Police Nationale.

La police Nationale est la police de l’état Français, rattachée au Ministère de l’Intérieur elle a pour missions la protection des personnes et des biens tout en garantissant les libertés individuelles et collectives, ainsi que le maintien de la paix et de l’ordre public. Elle comporte plusieurs services actifs comme le RAID, CRS, UCLAT, MILAD et bien d’autres. Ces services interviennent sur des missions les plus périlleuses les unes que les autres : prises d’otages, lutte contre le terrorisme, lutte contre le trafic de stupéfiants, ces services doivent être dotés d’équipements tactiques performants pour effectuer leur mission en toute sécurité.

Quelle est la tenue de la Police Nationale ?

Chaque service de Police Nationale à des demandes spécifiques pour leur tenue selon la typologie d’intervention qu’ils effectuent, par exemple un CRS aura besoin d’une combinaison d’intervention et d’équipements de protection balistique. Alors qu’un agent de la BAC, souhaitera du matériel tactique, léger et confortable comme un blouson, sweat, veste ou pantalon tactique, pour passer incognito dans ses missions en civil.

Quels vêtements et accessoires temps froid pour la Police Nationale ?

Être toujours opérationnel en hiver et par temps très froid est un parcours du combattant. Que vous restiez dehors pendant de longues heures ou intervenez par des conditions extrêmes, il faut être opérationnel à tout moment. C’est pourquoi vous pouvez compléter vos équipements temps froid avec un caleçon long et un t-shirt à effet secondes peau, des gants et un bonnet polaire pour réchauffer les extrémités ou encore des blousons et vestes pour avoir chaud en mode civil.

keyboard_arrow_up