1%
  • Bâton de défense télescopique ASP 21" finition Electroless
  • Bâton de défense télescopique ASP 21" finition Electroless

Baton de défense télescopique 21 pouces finition Electroless - ASP

Bâton de défense télescopique 21" adapté aux environnement humides et maritimes. Il se déploie par inertie du mouvement du poignet vers le haut ou vers le bas et se replie en frappant le sol verticalement, pointe en bas. Possible de régler la dureté de fermeture en écartant plus ou moins les branches du clip qui se trouve dans le bouchon du bâton.

Produit soumis a déclaration au registre, fourniture de pièce d'identité obligatoire (à notre demande, ne rien envoyer avant cette demande).

Toutes les informations sur ce produit

Pour ce produit, vous devez nous communiquer la référence dans la page "Demande de devis".

Demande de devis
Référence : ASP-52413

Réservé exclusivement aux administrations

Caractéristiques
  • - Extrêmement résistant à la corrosion.
  • - Son manche est recouvert d'un grip en mousse extrêmement résistante et imputrescible.
  • - Garanti à vie par ASP

  • Entretien
  • - Ne pas utiliser d'huile sur les brins des bâtons de type Friction-Loc.Leur verrouillage est assuré par friction, par conséquent leur lubrification entrainera le non verrouillage du bâton.
  • - Néanmoins, il est conseillé de lubrifier uniquement le joint torique se trouvant au niveau du filetage du bouchon pour éviter que celui-ci sèche afin de garder une bonne étanchéité.
Matériaux
  • - Usiné en acier 4140 haute résistance
  • - Revêtement Nickel Electroless très résistant et
Résumé
  • Type
  • Bâton de défense
  • Poids
  • 544 g
  • Utilisation
  • Force de l'ordre
Référence
ASP-52413