Housse tactique porte plaques TAC noir - ADN Tactical Housse tactique porte plaques TAC noir - ADN Tactical Housse tactique porte plaques TAC noir - ADN Tactical Housse tactique porte plaques TAC noir - ADN Tactical Housse tactique porte plaques TAC noir - ADN Tactical Housse tactique porte plaques TAC V2 - Noir- ADN Tactical

Housse tactique porte plaques TAC V2 - Noir - ADN Tactical

229,00 €
Sélectionner la taille

La Housse TAC V2 porte plaques en coloris noir de chez ADN Tactical est un modèle modulable avec 2 configurations possibles (plaques souples + lourdes ou plaques lourdes seules). Disposant d'une poignée d'extraction à déploiement rapide, la Housse tactique est idéale pour tout types d'interventions professionnelles. Dans cette nouvelle version, des Ventipads ont été intégrés et les cummerbunds offrent un réglage optimal.

Référence ADN-5589V2-2XL

Article en stock, habituellement expédié sous 24h ouvrées

Produit disponible à la boutique d'Osny

Housse tactique porte-plaques TAC V2 ADN Tactical, deux configurations pour l'intervention

La housse TAC V2 d'ADN Tactical se décline en coloris noir et succède à la première version avec l'ajout de Ventipads et des cummerbunds retravaillés. Réalisée en nylon 1000D, elle affiche un poids d'environ 1700 g sans plaques, celles-ci n'étant pas incluses.

Deux configurations de port

Le porte-plaques accepte soit une combinaison de plaques souples et rigides, soit des plaques rigides seules, dans un emplacement amovible. Cette double configuration permet d'adapter le niveau d'équipement selon la mission sans changer de housse.

Extraction rapide

Une poignée d'extraction à déploiement rapide est positionnée dans le dos. Des boucles QR magnétiques pivotantes équipent les épaules et les cummerbunds, pour un retrait immédiat en situation d'urgence.

Réglages et ventilation

Les cummerbunds, en laser cut, se règlent par velcro, tout comme les bretelles. Des shoulder pads en laser cut apportent un point d'appui aux épaules, et des Ventipads intégrés limitent l'accumulation de chaleur sous la housse.

Panneau frontal modulaire

Le panneau laser cut du torse est amovible et reçoit poches ou patchs additionnels. Une poche zippée est intégrée sur la poitrine, complétée par deux zones velcro porte-identifiant, 15 x 9 cm sur le torse et 22 x 9 cm dans le dos.

Tailles disponibles

La housse est proposée en plusieurs tailles, de S/M à 3XL, couvrant des tours de poitrine de 80 à 148 cm.

  • Nylon 1000D, environ 1700 g sans plaques
  • Deux configurations : plaques souples et rigides combinées, ou plaques rigides seules
  • Boucles QR magnétiques pivotantes aux épaules et cummerbunds
  • Poignée d'extraction à déploiement rapide
  • Ventipads intégrés et cummerbunds réglables par velcro
  • Panneau frontal laser cut amovible et poche zippée poitrine

Caractéristiques

  • Matière
  • Nylon 1000D
  • Poids
  • Environ 1700 g (housse seule, sans plaques)
  • Configuration plaques
  • Plaques souples et rigides combinées, ou plaques rigides seules (non incluses)
  • Extraction
  • Poignée d'extraction à déploiement rapide
  • Boucles
  • Boucles QR magnétiques pivotantes aux épaules et sur les cummerbunds
  • Réglages
  • Cummerbunds laser cut réglables par velcro, bretelles réglables par velcro
  • Ventilation
  • Ventipads intégrés
  • Confort épaules
  • Shoulder pads en laser cut
  • Rangement
  • Panneau laser cut amovible sur le torse, poche zippée sur la poitrine
  • Identification
  • Velcros porte-identifiant torse 15 x 9 cm et dos 22 x 9 cm
  • Tailles
  • S/M, L/XL, 2XL, 3XL (tour de poitrine 80 à 148 cm)
  • Coloris
  • Noir

Livré avec

  • - Livré sans les plaques balistiques

Dimensions

  • - Poids : 1700 g

Matériaux

  • - 100% Cordura 1000 D

Compatible avec

  • - Plaques balistiques de classe IIIA police/Gendarmerie ancienne génération
  • - Plaques balistiques lourdes de classe IIIA+/IV

Choix de la taille

  • - Taille S/M : 80-90 (femme) + 88-100 (C-M-L) + 104-116 (C-M-L)
  • - Taille L/XL : 88-100 (XL) + 104-116 (XL) 120-132 (C-M-L) + 136-148 (C-M-L)
  • - Taille 2XL: 120-132 (XL)
  • - Taille 3XL: 136-148 (XL)
  • - Les plaques Cooneen et NFM Group portant la mention "Marché 2023" ne sont pas compatibles avec ce gilets.

Housse tactique porte plaques TAC V2 - Noir - ADN Tactical en résumé

Questions fréquentes

La housse accepte deux configurations : une combinaison de plaques souples et rigides, ou des plaques rigides seules, installées dans un emplacement amovible. Les plaques ne sont pas incluses et doivent être commandées séparément selon le format retenu et la morphologie du porteur, en fonction de l'usage prévu.
La housse TAC V2 pèse environ 1700 g à vide, avant l'ajout des plaques et des accessoires modulaires éventuels sur le panneau frontal ou les cummerbunds. Ce poids de base varie ensuite selon la configuration retenue et les équipements ajoutés au panneau laser cut ou aux emplacements velcro.
La housse est équipée d'une poignée d'extraction à déploiement rapide dans le dos, associée à des boucles QR magnétiques pivotantes aux épaules et sur les cummerbunds. Ce système permet un retrait immédiat de la housse en situation d'urgence, sans manipulation complexe ni outil supplémentaire.
La housse TAC V2 est proposée en S/M, L/XL, 2XL et 3XL, couvrant des tours de poitrine de 80 à 148 cm. Le choix de taille dépend de la morphologie du porteur et de l'épaisseur des couches portées en dessous, notamment en configuration hivernale.
Le panneau laser cut du torse est amovible et permet d'ajouter poches ou patchs. Une poche zippée est intégrée sur la poitrine, avec deux zones velcro porte-identifiant, 15 x 9 cm sur le torse et 22 x 9 cm dans le dos.
keyboard_arrow_up