• Ouvre porte VE70-L - Libervit
  • Ouvre porte VE70-L - Libervit

    L’ouvre porte VE70-L de chez Libervit permet de réaliser l’ouverture de portes blindées à fermeture multipoints, ouvrant vers l’intérieur dans sa version standard, ou de portes métalliques ouvrant vers l’extérieur s’il est équipé de l’optionT.

    made-in-france Fabrication Française

    Pour ce produit, vous devez nous communiquer la référence dans la page "Demande de devis".

    Demande de devis
    Référence : LIB-VE70

    Vente exclusivement administrative, merci de nous consulter

    Toutes les infos. du produit
    Caractéristiques
    • - D’une mise en oeuvre silencieuse, simple et rapide, il permet l’ouverture en moins de vingt secondes et en une seule opération d’une porte haute résistance.
    • - L’appui supérieur est équipé d’une platine démontable manuellement (platine à positionner sur le haut du cadre de la porte avec une extension allant jusqu’à 110 mm - 4.3 inch).
    • - L’efficacité de l’ouvre portes VE70-L dépend en grande partie de l’adhérence sur tous types de sol des crampons situés sur la platine appui sol. Les deux platines du vérin VE70-L sont dotées de crampons antidérapants. Ces crampons sont réalisés en acier haute résistance et sont réaffûtables. 
    • - La semelle anti-bruit S1G permet, lors de la mise en oeuvre, d’atténuer considérablement le bruit occasionné par le positionnement de la platine sur la porte. La semelle anti-bruit S1G se positionne manuellement sur la platine appui/porte du vérin VE70-L, la semelle ne doit en aucun cas se placer sur la platine appui sol.
    • - La poignée de service du VE70-L peut être utilisée quand le vérin est connecté à l’une des centrales LIBERVIT B.A.S. superlight ou GHP mais aussi avec la pompe manuelle PML30. Avec une centrale hydraulique le vérin VE70-L peut être aussi activé via la radiocommande manuelle.
    • - Des butées caoutchouc, disposées en des points précis du vérin VE70-L, permettent de limiter le risque de bruit durant le transport et la mise en oeuvre de l’outil.
    • - Trois prolongateurs de vérin complètent la panoplie. Ces accessoires peuvent être utilisés pour faire face à des situations exceptionnelles comme la présence d’une ou plusieurs marches devant la porte.
    Résumé
    Type

    Ouvre-portes hydrauliques

    Couleur

    Noir

    Référence

    LIB-VE70