logo-amg-white

Liste des produits par marque Tasmanian Tiger

Filtrer et trier 27

Tasmanian Tiger by AMG Pro

Fournisseur haut de gamme d’équipements militaires et pour les forces de l’ordre, Tasmanian Tiger met un point d’honneur à fabriquer des produits tactiques avec des matériaux de très bonne qualité pour un rendu professionnels.

AMG Pro distributeur d’équipements Tasmanian Tiger

Tous les produits Tasmanian Tiger sont fabriqués dans leurs usines de fabrication au Vietnam. Conformément aux normes internationales, tout le processus de travail, de l’approvisionnement à la fabrication en passant par le contrôle qualité final, est inspecté par des auditeurs indépendants pour toujours garantir une qualité maximale. La première usine a été construite à Ho Chi Minh-Ville (Saigon) en 1989, en suivant les normes de production européennes. Aujourd’hui, une nouvelle usine a été construite pour augmenter la capacité de production. Ils ont également souhaité installer des normes sociales plus élevées, et ont formé leurs employés aux nouvelles normes en vigueur. En 2011 ces installations ont été certifiées SA8000 qui atteste de conditions de travail équitable, socialement acceptables et oblige à respecter les normes les plus complètent du monde.

Fournisseur haut de gamme d’équipements militaires et pour les forces de l’ordre, Tasmanian Tiger met un point d’honneur à fabriquer des produits tactiques avec des matériaux de très bonne qualité pour un rendu professionnels. De l’établissement des besoins et exigences spécifiques des professionnels, au prototype en passant par la production en série, tous les produits sont fabriqués dans leurs propres installations de production. De ce fait, ils peuvent garantir et maintenir le niveau de qualité des produits, contrôler l’achat des matériaux et suivre tout le processus de fabrication. Les produits sont testés avec précision et contrôlés régulièrement par des centres de test indépendants selon les normes internationales. Une fois tout le processus de fabrication et de test est terminé, les produits sont de nouveau testés avant de quitter la production et partir à la vente.

keyboard_arrow_up